31 janvier 2019 par marie

Et voilà, 2018 tire sa révérence ! On imagine bien que vous êtes proche de l’indigestion des voeux de fin/début d’année à l’heure où vous lisez ces lignes… mais on tient tout de même à vous souhaiter une très très belle année.
2019, c’est aussi l’année des 9 ans de L’Œil au Carré. 9 ans que nous sévissons sur les Internets et que nous croyons au potentiel de la stratégie de contenu web. En 2018, l’inbound marketing était sous les feux des projecteurs — tout comme le social selling. Ou comment rendre plus bankable un métier et des pratiques qui existaient déjà, en tout cas dans les fondamentaux. Mais c’est bien connu : c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs sauces.
Rien de neuf sous le soleil en 2019 donc ? Au contraire, et on a hâte de voir la suite…

Édito

oeilaucarre_une_adieu_facebook

Facebook, je te quitte !

8 février 2019

C’est tout réfléchi : L’Œil au Carré n’animera plus sa page Facebook. Pour autant, on continuera à utiliser cet outil au quotidien pour nos clients — car l'un n'empêche pas l'autre.

Bullshitopedie

Leads Nom masculin - voir “prospect”,“engagement”

Ne pas confondre générer des leads avec donner le lead, ce serait mal vu. Tout le monde veut générer des leads, qui ne sont rien d’autre que des prospects qualifiés. Enfin c’est déjà beaucoup, respect.

Exemple

-Alors Rabion, combien de cravates vendues ce mois-ci ?
-19 monsieur le président, ce n’est pas beaucoup mais j’ai généré des leads hein !

La dernière illu

Vidéos