6 février 2020 par marie

2020, l’année de nos 10 ans ! On se pincerait presque pour le croire. Pas parce qu’on ne pensait pas atteindre ces dix années, mais parce que nous ne les avons pas vues venir. A tel point qu’on a oublié de souffler nos dix bougies le jour J (le 10 janvier précisément). On a aussi omis les voeux de fin d’année ou de début, selon les pratiques. Ceci dit, on a toujours préféré les envoyer bien plus tard, lorsque les chocolats ont été digérés, et les multiples cartes de voeux calées sous un pied de chaise ou jetées au fond d’un tiroir.

On vous épargnera les tendances 2020 de la social selling attitude, ou les x préconisations pour faire le buzz viral et des tonnes de business rien que sur les réseaux sociaux. Ce qu’on sait cependant : la stratégie de contenu, celle qui se fait au jus de cerveau et à l’huile de coude, qui cherche le meilleur à chaque coin de phrase ou de post sur le réseaux sociaux, bref cette stratégie de contenu là sera et restera payante en 2020. On ne vous dira pas que c’est très précisément ce en quoi nous avons toujours cru — car ce serait un poil présomptueux.

En route pour de nouvelles aventures ! 💪

Édito

Bullshitopedie

Spoiler nom masculin - voir “Troll”, “Game Of Thrones”

Synonyme québécois : Divulgâcher
Action qui vous garantit une place en enfer parce que franchement ça se fait pas.
Ne pas confondre avec «se poiler», expression chère à une époque désormais révolue.

Exemple

-Oui je l’ai spoilé, mais bon tout le monde sait que Luke et Léia sont frère et sœur non ?

La dernière illu

Vidéos