24 août 2021 par Audrey

Et oui, c’est la rentrée !

Après un bel été ensoleillé (ou plutôt nuageux voire pluvieux), nos batteries sont chargées à 100%. Alors, on se prépare !
On se prépare à reprendre nos ateliers conseils, à organiser de nouvelles sessions de formation, à rédiger, à animer, à réseauter, à échanger. En somme, nous voici dans les startings blocks !

À retrouver bientôt sur notre webzine et nos réseaux sociaux : de nouveaux articles en lien avec nos métiers, les actus de notre agence et des infos tout droit sorties de notre veille.

Au plaisir de vous croiser, de papoter ou de vous rencontrer en chair et en os. On vous dit à très bientôt !

Édito

Bullshitopedie

Disrupter voir “ubérisation”

Grand favori et blablateurs de l’année 2017, “disrupter” est souvent employé à tort et à travers. Même si à l’origine il décrit un mécanisme de rupture, selon le contexte il peut aussi signifier une remise en question suite à cette rupture, voire une rupture dans l’utilisation classique d’un produit, viser un résultat mais rompre avec les méthodes classiques pour y parvenir. Le fait de disrupter un marché en vient souvent à le perturber.

Exemple

On rentre en uber ? Bof, cette boîte à totalement disrupté le marché au détriment des taxis, je vais plutôt prendre ma trottinette.

La dernière illu

Vidéos