Ou le calendrier de l'avent qui vient après, pour être super parés à tout dépoter dans vos plans de communication en 2024 — une année qu'on vous souhaite encore plus chouette que les précédentes.

Ceux qui nous connaissent le savent : nos cartes de vœux (quand on avait le temps d’en peaufiner une) sont toujours envoyées juste à temps, voire à la bourre. Il n’est pas rare qu’elles arrivent dans les boîtes aux lettres fin janvier ou, ahem, en février. Mais on assume. Parce qu'à chaque fois on concocte un truc sympa. Et puis, à quoi bon envoyer une carte de vœux dans le flot des autres ? (Ce qui est aussi une excellente excuse a posteriori)

Bref, 2024 est l'année du calendrier de l'apprêt : pendant tout le mois de janvier, dès le retour officiel de nos bambins sur les bancs de l'école, nous partagerons chaque jour avec vous un outil pratico-pratique, un rayon de soleil pour les débuts de semaine difficile, et des goodies so RSE. Pas trop de blabla promis, mais de l'utile, oui, et un peu d'humour aussi.

Dans ce "nous", il y a une bonne dose d'Œil au Carré bien sûr, mais pas que. On invitera de temps à autre des experts dans des métiers connexes au nôtre. Notre fidèle et créatif Romain Digue sera à nos côtés, pour illustrer nos propos avec talent. Mais chut, le reste est à découvrir, dès le 8 janvier !

Celles et ceux qui ne voudront rien louper pourront s'abonner ici (deux récaps hebdo seulement, pour ne pas spamer vos boites) et/ou nous suivre chaque jour sur LinkedIn et/ou Instagram.

Kenavo !