Après plusieurs mois d’abandon, je reprends la plume!
Mais que s’est-il passé pendant tout ce temps? D’abord plusieurs mois d’intense activité professionnelle, couplés à une certaine flemme (et puis aucun intérêt de seulement copier-coller des articles/billets)… je suis ensuite passée par une période de doutes (« personne n’y croit » et autres réflexions du genre)… pour finalement reprendre du poil de la bête en cette rentrée, et repartir plus motivée que jamais!
Je pensais fermer l’Oeil sur le Net, et puis finalement mes doigts me démangeaient d’écrire… et me voilà!
J’ai donc retravaillé l’esthétique du blog, qui avait sérieusement besoin d’un coup de jeune, sans compter les mises à jour pour éviter les attaques malveillantes de type viagra et j’en passe :/
En route, j’ai perdu mon tag cloud (bouhou), que j’ai vaguement alimenté ces derniers jours… les catégories, elles, ont été conservées. Tout n’est pas perdu!
Il me reste quelques modifs à faire, mais globalement vous avez devant vos yeux la dernière version de l’Oeil sur le Net!
Et puis comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai découvert ce matin que mon nom était cité en tant que professionnelle de la veille dans un article de Bretagne Economique, un grand moment d’émotion 😉
A très bientôt pour un nouveau billet!