Ou le calendrier de l’avent qui vient après, pour être super parés à tout dépoter dans vos plans de communication en 2024 — une année qu’on vous souhaite encore plus chouette que les précédentes.

Ceux qui nous connaissent le savent : nos cartes de vœux (quand on avait le temps d’en peaufiner une) sont toujours envoyées juste à temps, voire à la bourre. Il n’est pas rare qu’elles arrivent dans les boîtes aux lettres fin janvier ou, ahem, en février. Mais on assume. Parce qu’à chaque fois on concocte un truc sympa. Et puis, à quoi bon envoyer une carte de vœux dans le flot des autres ? (Ce qui est aussi une excellente excuse a posteriori)

Bref, 2024 est l’année du calendrier de l’apprêt : pendant tout le mois de janvier, dès le retour officiel de nos bambins sur les bancs de l’école, nous partagerons chaque jour avec vous un outil pratico-pratique, un rayon de soleil pour les débuts de semaine difficile, et des goodies so RSE. Pas trop de blabla promis, mais de l’utile, oui, et un peu d’humour aussi.

Dans ce « nous », il y a une bonne dose d’Œil au Carré bien sûr, mais pas que. On invitera de temps à autre des experts dans des métiers connexes au nôtre. Notre fidèle et créatif Romain Digue sera à nos côtés, pour illustrer nos propos avec talent. Mais chut, le reste est à découvrir, dès le 8 janvier !

Celles et ceux qui ne voudront rien louper pourront s’abonner ici (deux récaps hebdo seulement, pour ne pas spamer vos boites) et/ou nous suivre chaque jour sur LinkedIn et/ou Instagram.

Kenavo !