Le 20 mars prochain n’est pas seulement le dernier jour de l’hiver ! C’est aussi (et surtout) la date de la toute première rencontre du Veille Lab Ouest.
L’occasion aujourd’hui de faire le point, et de vous donner des infos complémentaires pour vous y rendre.

Quid des inscrits ?

Selon notre dernier bilan en date, une quarantaine de personnes se sont inscrites sur Viadeo ou sur ce blog, dont un tiers d’incertains.
Pour le moment (car les choses peuvent encore changer ;), les profils sont majoritairement issus de la veille et de la communication.
Origine : Nantes, Rennes, quelques Finistèriens mais aussi Paris !

Petits détails pratiques

Je suis allée en repérage à Nantes hier. J’ai tourné en rond une bonne dizaine de minutes avant de trouver Le Flesselles. Ceci dit, pas de panique, je fais partie des personnes totalement dénuées de sens de l’orientation 😉
Petit détail pratique donc : l’Allée Flesselles (où se trouve le bar) et le Cours Franklin Roosevelt ne font qu’un. Ou plus précisément, l’Allée Flesselles c’est le trottoir, et le Cours Roosevelt c’est la rue.
Facile diront certains… mais j’ai préféré indiqué ce détail.
Dernier point : nous nous rejoindrons dans la salle du haut. Notre rendez-vous se terminant à 13h, sachez qu’il est possible de se restaurer sur place pour une poignée d’euros (plat du jour maison d’après le patron du café, très sympathique par ailleurs).
N’hésitez pas à nous contacter Caroline et moi-même pour toute info complémentaire.
Au plaisir de vous voir le 20 mars !
A SAVOIR : Les personnes qui veulent encore s’inscrire peuvent le faire soit sur Viadeo, soit en laissant un commentaire sur ce billet (précisez votre nom, votre fonction et votre société).