Les Cours du Soir, bonsoir !

Amoureux de la colle Cléopâtre et du papier buvard, vous allez enfin pouvoir mettre votre nostalgie au service de votre stratégie. Pour tracer votre route dans la jungle des internets, L’Œil au Carré vous a préparé pour 2016 une série de Cours du Soir aux petits oignons !

cours du soir Rennes

Pour participer, c’est très simple : vous inscrire, ajouter le créneau dans votre agenda et le jour J, nous rejoindre dans la salle aménagée avec amour, spécialement pour vous. Sachez-le, à nos yeux, vous êtes déjà tous premiers de la classe !

C’est comment un Cours du Soir ?

Avec ces ateliers, nous avons un objectif : vous transmettre tout ce qu’on sait… sans vous endormir. On y arrive déjà bien sur une journée, on est donc plutôt confiants pour ces deux heures d’atelier. Au programme : apprendre dans la joie et la bonne humeur les principes du SEO, les raisons d’animer un blog, la modération… Et comment devenir premier sur Google à l’aide d’une page Facebook et d’un simple buzz.

Vous le voyez, nous avons imaginé les sujets de nos Cours du Soir pour qu’ils collent aux questions que vous vous posez déjà. Ces ateliers sont faits pour vous, si vous avez envie de mieux comprendre certains usages du web, d’améliorer vos pratiques sur les réseaux sociaux et de passer un moment vraiment cool.

Pour commencer : Snapchat et Périscope

Snapchat et Périscope, on en parle tous les jours chez L’Œil au Carré. Mais ce n’est pas forcément votre cas et vous avez peut-être quelques questions sur le sujet : ça se mange ? c’est dangereux ? SFW ou NSFW ? Vos professeurs du jour se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions en fin de cours !

Mais avant cela, nous ferons ensemble le tour de ces deux réseaux qui ont le vent en poupe mais laissent encore certains dubitatifs quant à leur intérêt ou la pérennité de leur succès. En sortant de la salle de classe, vous saurez si vous devez impérativement «y aller » ou si vous passez votre tour en connaissance de cause !

Inscription en ligne

En résumé :

  • ça se passe à Rennes, dans le centre ville
  • ça coûte 30 euros, pour une session de 2h environ (18h30-20h30)
  • les places sont (très) limitées, donc il faut s’inscrire vite ;-)
  • pour Snapchat et Periscope, rendez-vous le 19/01/16 !

A propos de l'auteur :


Stéphanie, content et social media manager senior à l'Œil au Carré, adepte des mots qui font mouche et des lendemains qui chantent.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







Show Buttons
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Hide Buttons