Ouverture du site du GEIPAN

Un peu de détente avant ce long week-end!!! Tout en restant sérieux bien sûr… De quoi s’agit-il ? Une petite piste (et c’est joliment dit ):

« Depuis la nuit des temps, les hommes regardent avec intérêt, voire avec effroi, les phénomènes de tous types observables dans le ciel. Et depuis la nuit des temps, les manifestations du ciel font l’objet des interprétations les plus diverses, basées sur la croyance en des entités supérieures ou des puissances divines. »

Le GEIPAN (Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés) a ouvert le 22 mars dernier son portail d’informations sur les OVNIS.
Il s’agit de témoignages, de photos et de vidéos, récoltés ces 30 dernières années et accessibles à  tous. Pour le moment, seule une partie de ces données sont disponibles (25%), mais ces infos seront régulièrement mises à  jour.
La recherche est simple : il suffit de choisir une région sur la carte de France et une liste cliquable de villes apparait.

A propos de l'auteur :


Amoureuse des mots et fan d'Alain Rey, Marie est aussi la fondatrice de L'Œil au Carré. Quand elle n'écrit pas sur ce blog, Marie forme et accompagne les entreprises dans leur stratégie de communication sur les médias sociaux.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *